mardi 7 juin 2011

Mon Biographie

Je suis née à Guadalajara en 1977.
J'ai habité là jusqu'au j'avais 22 ans, en 2000, quand je me suis déménagé à Paris pour connaitre l' Europe et voyager pendant 9 mois.
Avant d'avoir arrivé à Paris, j'avais dèja étudié le français dans le Bac pendant deux ans.
Étant en Paris j'ai trouvé un travail dans une mission diplomatique et je suis resté jusqu'au 2004. J'ai travaillé dans la mission comme gérante administrative, parce que j'avais étudié finances dans l' université.
Avant de retourner au Mexique en 2004, je suis resté pendant 3 mois sans travailler à Paris, j'avais quitté la mission pour voyager et profiter de la ville. J'amais beaucoup de visiter les quartiers parisiens dans mon vélo et prendre des photos.
Quand je suis retourné au Mexique et cherchais du travail, j'ai trouvé un post en Banamex. Depuis ce temps je travaille dans cette banque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire